How important is the Devil to God?

by Narkissos 37 Replies latest watchtower bible

  • frenchbabyface
    frenchbabyface



    Bon ben j'ai retrouvé le site de Charles ... par le tiens d'ailleurs Motema (dans la plupart des autres sites le lien est mort)

    Na lingi yo !

    (not sure it is well spelled in NINGALA ... so long time ago I didn't heard this language)

    I also remember (for NO Am I right or do I mix a language with an other ... I dunno)

  • Motema Bolingo
    Motema Bolingo

    Tu as raison, Frenchbabyface, "té" c'est bien "non" et si tu écris "Nalingi yo" au lieu de Na lingi yo", c'est vraiment parfait :-))

    Tu as bien raison, il y a bien mieux que Yahoo. Mais nous avons plus de 80 membres, et un autre forum-frère, TJ-Liberté, qui se trouve aussi sur Yahoo, a plus de 160 membres.

    Comment faire déménager tous ces gens ... Nous y perdrions des plumes. Comme TJL ne désire certainement pas bouger, TJQ (mon forum) reste à côté de son grand-frère.

    Sur TJQuestions, tu retrouveras Charles Chasson et Narkissos. Mais on n'entend plus beaucoup Charles ces derniers temps.

    Kendéké malamu !

    Jacques

  • frenchbabyface
    frenchbabyface


    En tout cas j'espère que Charles va bien ...

    C'est dommage que ce soit risque de déménager les forums, Bon de toute façon je vais pas tarder à vous rejoindre. avant de me remettre au charbon en début d'année ... En tout cas c'est courageux de prendre la responsabilité de monitorer 2 forums en plus. Mais ça doit faire du bien d'avoir la possibilité d'apporter un soutien efficace ...

    Bon alors évidemment j'ai pas compris les mots de la fin.
    dis donc Jaques en faite tu parles combien de langues ?
    et puis j'adore ton surnom qu'ils t'on gaté dis donc, ils doivent bien t'aimer ...

  • ColdRedRain
    ColdRedRain

    Je sais où pour aller por mon leçons françaises!

  • Narkissos
    Narkissos

    Bienvenue ColdRedRain!

    Obviously French-speaking people feel at home on the Devil's thread!

  • frenchbabyface
    frenchbabyface

    Yeah it seems that we definitatly find a WARM/HELL place ... LOL

  • Motema Bolingo
    Motema Bolingo

    Hi Frenchbabyface !

    A very warm place indeed !

    Sorry to be so late.

    Je parle bien le français (enfin je l'espère), passablement l'anglais, quelque peu le néerlandais ... et un tant soit peu le lingala. Et comme j'ai beaucoup de contact avec la Biélorussie, j'apprends le russe, mais je pense que je n'y arriverai jamais.

    Motema Bolingo ... oui, oui, ils m'aiment bien. Et mon épouse n'est pas jalouse que bon nombre de jolies Congolaises m'embrassent :-)

    A bientôt

    Kendéké malamu, ça veut dire "Va bien !" ... "Porte-toi bien !"

    Jacques

  • LittleToe
    LittleToe

    Just a quick point on the rules of the forum (number 8, to be precise).
    Ya might get Simon all pissy if he doesn't read French, but I've seen him happy enough if you provide a rough translation (he's terribly nosey about these things - especially French, as it's such a romantic language and he hasn't worked out how "Britany Spears" is translated into it, yet).

    Talking of which - where the heck is he?
    I'm missing the dude!

Share this

Google+
Pinterest
Reddit