I used to live with a family in Paris years ago. I made contact with her via the Internet back in 2001. Haven't heard from her in a while. Just got in touch with her boyfriend. He sent me this e-mail; I get the hint they've broken up. - Could someone wonderful soul translate for me?
Bonjour. Comment vas-tu ? De mon côté je me porte très bien. Tu voulais le n° de téléphone a Evelyne.j' ai rien de sa part. elle est partie depuis 6 mois, et évite de prendre contact avec moi. je suis très étonner de son comportement aprês 14 ans de vie commune. elle qui rêvait toujours de partir vivre en Martinique au soleil.Moi,je pense l'erreur que j'ai fais c'est de trop laisser de liberté,d'etre trop gentil. de vouloir trop bien faire pour qu'elle soit heureuse. Et voilà le résultat. C' était la femme que j'ai aimer le plus dans ma vie. Mais elle n'a pas su respecter mes sentiments, c'est dommage abandonner si près du but. bon bref c'est du passer maintenant. Je te fais un gros bisou, et à très bientôt.